Newsletter

Abonnez-vous à la lettre d′information MODE ET TENDANCES en remplissant le formulaire ci-dessous.
Votre nom
Votre e-mail

mango1mango2mango3

Moïse de la Renta n’est autre que le fils du légendaire Oscar de la Renta. Ce jeune couturier âgé de 25 ans est notamment à l’origine de la nouvelle ligne de t-shirts en édition limitée lancée par Mango. En effet, Moïse de la Renta, qui a grandi avec le sens inné de l’élégance a dessiné pour la célèbre griffe une collection en édition limitée de ce modèle qu’il interprète dans toutes les manières possibles. On retrouve donc des t-shirts avec des airs customized deluxe, riches en effet de transparence et de patchwork issue des illusions graphiques créées par le jeu des symboles héraldiques. Les modèles sont rehaussés avec des bijoux, des pierres, des tulles…

 

Son style ? Un mélange de chic et décontracté à la new-yorkais atténué par la sensitivité du rock’n roll auquel le jeune couturier apporte sa touche créative si particulière.
Les t-shirts sont disponibles pour égayer notre garde-robe cet été !
Par ailleurs, Mango s’apprête également à lancer une autre ligne créée par le lauréat du Mango Fashion Award qui a été lancé depuis 2007, Jean Youn. En effet, côté stratégie de collaboration, Mango diffère bien de H&M, la griffe qui optimise plutôt ses collaborations avec des couturiers connus et prestigieux.

Recherche personnalisée

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire